25 octobre 2021
Réglementation
Réservé Premium

L’avis scientifique du groupe d’expert CEP de l’EFSA « Matériaux au contact des aliments, enzymes et auxiliaires technologiques » sur l’évaluation de la sécurité du procédé de recyclage Omorika Recycling (numéro de registre européen RECYC 224), basé sur la technologie PET direct iV+, a été adopté en septembre 2021 et publié en octobre 2021.L’avis scientifique du groupe d’expert CEP de l’EFSA « Matériaux au contact des aliments, enzymes et auxiliaires technologiques » sur l’évaluation de la sécurité du procédé de recyclage Omorika Recycling (numéro de registre européen RECYC 224), basé sur la technologie PET direct iV+, a été adopté en septembre 2021 et publié en octobre 2021.

Articles liés

Image
Veille personnalisée

S'informer en ligne

pour tout savoir

Restez informé de l'actualité réglementaire et normative. Accédez à tous les contenus premium du site : toute l'actualité décryptée par nos experts.

Image
Question Réponse

Une veille personnalisée

pour rester à jour !

Etre alerté de l’évolution des exigences règlementaires applicables à vos produits. Définissez le périmètre avec nos experts et soyez prévenu au fil de l’eau des évolutions de la règlementation.