16 octobre 2020
Recherche - Développement
Réservé Premium

Les six avis scientifiques du groupe d’expert CEP de l’EFSA « Matériaux au contact des aliments, enzymes et auxiliaires technologiques » sur l’évaluation de la sécurité des procédés de nettoyage du PET ont été publiés en octobre 2020. Il s'agit des procédés ONDUPET (numéro de registre européen RECYC 182), basé sur la technologie EREM Basic ; Somoplast ‐ Riachi & Co (numéro de registre européen RECYC 189) ; Flight Plastics (UK) (numéro de registre européen RECYC 191) ; PT Asiaplast (numéro de registre européen RECYC 193) ; Erreplast (numéro de registre européen RECYC 192) et sicht‐pack Hagner (numéro de registre européen RECYC 194), tous basés sur la technologie Starlinger deCON,

Articles liés

Image
Veille personnalisée

S'informer en ligne

pour tout savoir

Restez informé de l'actualité réglementaire et normative. Accédez à tous les contenus premium du site : toute l'actualité décryptée par nos experts.

Image
Question Réponse

Une veille personnalisée

pour rester à jour !

Etre alerté de l’évolution des exigences règlementaires applicables à vos produits. Définissez le périmètre avec nos experts et soyez prévenu au fil de l’eau des évolutions de la règlementation.